Le rappeur Mor Talla Guéye alias Nitdoff est entre les mains de la police depuis quelques minutes. Il a été arrêté ce mercredi 18 janvier à son domicile par les éléments de la Sureté Urbaine (Su).
Son avocat, Me Patrick Kabou a joint les éléments du Commissariat Central qui disent ne pas savoir ce dont son client a été arrêté. Chose étrange ! Néanmoins, la robe noire qui se trouve actuellement en France pour des raisons professionnelles soutient que son client est « serein et clame ».
« Je viens d’avoir au téléphone mon client Mor Tallah Gueye. Il a été arrêté par les éléments du Commissariat Central (Dakar-Sénégal). Pour les motifs, les agents disent ne pas savoir et que ce serait possible de le savoir qu’une fois à Dakar (Commissariat Central) », a tweeté Me Patrick Kabou.
Et d’ajouter : « J’ai pu parler avec mon client, il est calme et serein. Étant en France, mes excellents confrères du barreau du Sénégal, les doyens Cheikh Khoureichi Bâ et Moussa Sarr l’assisteront. Face à l’incompréhension de son arrestation, le droit reste le seul rempart. »