CARAVANE DE MANSOUR FAYE A PIKINE: PAPE DIENG ET CODOU THIAM REUSSISENT LE PARI DE LA MOBILISATION

0
895

Pour le compte de la 16ème journée de campagne, la coalition Benno Bok Yakaar de Saint-Louis était ce mardi à Pikine , véritable grenier électoral.
La caravane marron s’est rendue à Sor Diagne – Sor Daga – Khar Yalla – Angle Tall – Pikine 15 m.
Des fiefs de responsables de la coalition présidentielle et particulièrement Codou Thiam investie à la députation .
La tête de liste départementale de la coalition Benno Bok Yakaar a été accueillie par des militants venus nombreux.
Neanmoins , les doléances n’ont pas manqué notamment dans le domaine de l’assainissement , l’évacuation des eaux usées et pluviales, le financement des femmes , l’emploi des jeunes.
Mansour Faye a fait savoir qu’un programme spécial est en cours pour reprendre toute la voirie et doter Pikine d’infrastructures adéquates avec un schéma bien défini.
 » Mon objectif est d’ériger Pikine en commune pour qu’elle puisse avoir son autonomie. » a t-il précisé , avant d’ajouter :
 » Il faut gagner Sor Daga 1 et 2 pour donner au président Macky Sall une majorité à l’assemblée nationale et faire de votre fille Codou Thiam une députée à l’hémicycle. »
Mansour Faye
« Je m’engage avec vous pour travailler et développer Pikine. » a t-il assuré.
Tous les responsables de Pikine , Amadou Niang , Codou Thiam, Mbaye Ndiaye , Pape Médoune Dieng ont réussi une grande mobilisation et ont promis à la coalition Benno Bok Yakaar une victoire éclatante au soir du 31 juillet.
Il faut rappeler que Mayoro Faye , membre du Pds et président du mouvement COJEMA était de la partie pour soutenir la coalition présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.