Locales 2022: Mansour Faye se renforce avec 15 partis et 8 mouvements affiliés pour soutenir sa candidature

0
1091

Son bilan est suffisant pour Mansour Faye puisse bénéficier du soutien de partis, de mouvements et d’associations. Telle est la défense des souteneurs de l’édile de Saint Louis candidat à sa propre succession. En effet il ne passe un jour sans que des entités politiques ou associatives ne débarquent au siège de l’ APR pour nouer une alliance avec la tête de liste de la coalition Benno Bok Yakaar pour la communale de la vieille cité. Les multiples réalisations et les chantiers en cours sont en faveur du maire actuel. L’ UCS de Abdoulaye Balde , la dernière formation politique à rejoindre cette coalition, n’a cessé de tarir d’éloges au maire pour les efforts consentis pour le développement de Saint Louis.  » Si on arrive à déployer autant de projets de l’Etat dans la ville , cela est l’œuvre de Mansour Faye qui est dans le gouvernement et mieux sa proximité avec le chef de l’Etat est en sa faveur » a expliqué un souteneur.
Ces 15 partis et 8 mouvements comptent se déployer sur le terrain pour défendre les réalisations et le programme du maire candidat. La proximité est de mise. Ils demandent aux natifs de Saint Louis de faire le bon choix et ceci dans l’intérêt général des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.