« Doxantu  » à Saint Louis Louis : Ngallele et Bango soutiennent Bamba Fall, le lieutenant de Mansour Faye

0
910

Bamba Fall rassure le candidat de la coalition Benno Bokk Ykaar Mansour Faye. Depuis quelques mois, il alterne massification et sensibilisation des militants sur les enjeux des élections locales. Bamba Fall, le « soldat » du maire Mansour Faye continue sa progression fulgurante dans les quartiers de Ngalèle et Bango.

Ce week-end, dans son fief à Ngallele, et à Bango, il a réuni les militants avant de promettre au candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar une victoire éclatante au soir du 23 Janvier 2022.

Le “Doxantu” du lieutenant de l’actuel maire de la vieille ville dans les deux localités préciétes, a vite viré à la démonstration de force, avec une forte mobilisation.

La rencontre de Cheikh Bamba Fall, samedi, avec la population de Ngallele au foyer, a été couronnée de succès. Le jeune responsable de l’APR a été rassuré par la population acquise à sa cause et celle de son mentor. Ce fut un fort moment de communion et de remobilisation des troupes entre M. Fall et sa base naturelle, qui lui a déroulé le tapis rouge, avant de lui promettre une victoire éclatante de la liste de “Benno Bokk Yakaar”, au soir du scrutin du 23 janvier 2022.

Le lendemain, dimanche, le Directeur des constructions et des équipements au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, s’est concerté, dans la matinée avec des responsables de l’APR de la ville de Saint-Louis au siège du parti. Une rencontre d’échanges riche en enseignements qui a permis de mieux resserrer les rangs du parti présidentiel dans la ville de Saint-Louis. Dans l’après-midi, Cheikh Bamba Fall est allé à la rencontre des responsables de Bango au jardin public.

La population de Bango, dans sa majorité, lui a assuré de son soutien. Comme ce fut le cas en juin dernier, lors du meeting qu’il avait organisé dans la localité, sous la présidence du ministre Mansour Faye qui, ce jour-là, lui avait tressé de nombreux lauriers. Le jeune ingénieur polytechnicien avait confirmé le projet de construction d’un terrain de basket à Bango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.