La coordination BENNO BOK YAKAR de la Commune de FASS Ngom réunie en Assemblée générale d’investiture de leur CANDIDAT pour les prochaines élections locales , a unanimement porté son choix sur M IBRAHIMA DIAO Directeur du Commissariat à la sécurité alimentaire.
Cet acte caractérisé par sa singularité est en parfaite rupture avec les querelles de leadership constatées ailleurs. Cela traduit, d’une part, la reconnaissance du mérite personnel de L’HOMME entièrement dévoué à son terroir largement bénéficiaire de ses oeuvres utilitaires et d’autres parts de l’humilité et de la générosité des autres responsables de la coalition Benno bok yakar de Fass Ngom qui ont gelé leurs ambitions personnelles pour l’intérêt général de leur commune.
Aussi la COORDINATION tient- elle à remercier son Excellence le President Macky SALL President de la COALITION pour la validation du choix qui officialise la candidature de M DIAO.
Ces mêmes remerciements s’adressent également au Ministre Amadou Mansour FAYE coordonnateur départemental pour son soutien sincère et permanent à l’endroit de M DIAO , mais aussi pour l’attention toute particulière dont bénéficie la COMMUNE DE FASS NGOM dans ses préoccupations.
La coordination Communale tient particulièrement à rendre un vibrant hommage au Maire sortant M ALIOUNE SARR , qui a opté de ne pas briguer un mandat supplémentaire , préférant céder la place aux plus jeunes.
Cet acte de très haute portée politique sociologique sera sans doute magnifié tres prochainement de manière indélébile , pour extérioriser l’exception – FASS Ngom dans le landerneau politique sénégalais.
Enfin la COORDINATION COMMUNALE encourage et engage tous les responsables et militants à relever le défi d’une brillante victoire des candidats de la coalition BBY aussi bien au niveau de la commune de Fass qu’au niveau du département de Saint-Louis.