Elections Locales : Investi par Benno , Fally Seck confirmé par Macky Sall à Ross-Béthio !

0
917

C’est la fin du suspense à Ross-Béthio. Le président Macky Sall a choisi Fally Seck pour diriger la liste majoritaire. L’information a été confirmée par des sources proches de la présidence et tous les leaders du département ont été avisés . Fally Seck, « le soldat » du président Macky Sall mérite ce choix, car depuis la disparition de son ami Amadou Bécaye diop, il a tisé de bonnes relations avec les amis du défunt maire de Ross-Béthio. Mieux, il a accompagné toutes les structures sanitaires de l’arrondissement de Ndiaye . Dans cette commune, Fally Seck a été surtout plébiscité par les militants de Benno Bokk Yakaar mais aussi par les populations de ces différents villages de l’arrondissement. D’ailleurs, c’est ce qui fait que dernièrement, lors de la visite du chef de l’Etat dans le nord du pays, il avait organisé une mobilisation exceptionnelle, portée par toute la commune de Ross-Béthio.
Le retour de Fally seck dans sa commune d’origine se prépare déjà. Les militants se mobilisent pour lui réserver un accueil mérité avant le début de la campagne. les populations de la commune de Ross-Béthio veulent montrer au chef de l’Etat qu’il a fait un bon choix en désignant leur fils comme le candidat de la coalition benno Bokk Yakaar aux prochaines locales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.