Jamra avec Mame Macatr Guèye, a du pain sur la planche. En médiation avec Ousmane Sonko qu’il a rencontré avec le clergé, l’étape suivante devait être Adji Sarr et sa famille. Mais ce ne sera pas chose facile, pour plusieurs raisons.
Selon la source de Leral, « Adji Sarr et sa famille ne rencontreront pas Jamra ni aujour’dhui, ni demain ni après-demain. Jamra n’a aucun contact avec la famille. La famille authentique de Adji Sarr donne rendez-vous à Ousmane Sonko devant le juge. Les gens cherchent la notoriété avec cette histoire privée qui concerne deux personnes. Certains journalistes cherchent de l’aura, en jetant des fleurs à l’un, tout en dénigrant l’autre », affirme notre source.
Pour étayer ses propos, elle avance même que ses avocats n’ont qu’un rendez-vous coché à leur agenda, celui avec le juge. La famille ne demande aucune médiation, avec tout ce qui a été mis sur le dos de leur fille, révèle-t-elle.
Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé par Adji Sarr de viols répétés et de menaces de mort. Depuis, le député s’est vu privé de son immunité parlementaire, mais ne veut en aucun cas répondre à la justice.
Jamra qui s’est portée volontaire pour une médiation, a déjà vu Ousmane Sonko, mais la famille de Adji Sarr veut que tout soit clarifié devant la justice. ndar24 avec leral.net