Médiation de Jamra pour Sonko: La famille de Adji Sarr et ses avocats disent niet

0
803

Jamra avec Mame Macatr Guèye, a du pain sur la planche. En médiation avec Ousmane Sonko qu’il a rencontré avec le clergé, l’étape suivante devait être Adji Sarr et sa famille. Mais ce ne sera pas chose facile, pour plusieurs raisons.
Selon la source de Leral, « Adji Sarr et sa famille ne rencontreront pas Jamra ni aujour’dhui, ni demain ni après-demain. Jamra n’a aucun contact avec la famille. La famille authentique de Adji Sarr donne rendez-vous à Ousmane Sonko devant le juge. Les gens cherchent la notoriété avec cette histoire privée qui concerne deux personnes. Certains journalistes cherchent de l’aura, en jetant des fleurs à l’un, tout en dénigrant l’autre », affirme notre source.

Pour étayer ses propos, elle avance même que ses avocats n’ont qu’un rendez-vous coché à leur agenda, celui avec le juge. La famille ne demande aucune médiation, avec tout ce qui a été mis sur le dos de leur fille, révèle-t-elle.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé par Adji Sarr de viols répétés et de menaces de mort. Depuis, le député s’est vu privé de son immunité parlementaire, mais ne veut en aucun cas répondre à la justice.

Jamra qui s’est portée volontaire pour une médiation, a déjà vu Ousmane Sonko, mais la famille de Adji Sarr veut que tout soit clarifié devant la justice. ndar24 avec leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.