L’association des consommateurs dénonce cette hausse injustifiée du prix des transport dans les bus Tata

0
686

Depuis l’entrée en vigueur des mesures de restrictions dans le secteur du transport ,l’embarquement passagers dans les bus et autres véhicules effectuant un transport public ou privé se fait dans le respect des places assises qui sont disponibles pour tenir compte des distances d’au moins un mètre entre les passagers ..Ainsi le nombre de passagers a bord de ces catégorie de véhicules a été limitée a la moitié du nombre de places prévues par la carte grise.
Toutefois , ceci ne doit nullement justifiée cette hausse injustifiée du transport au niveau des Tata d’autant plus ce secteur va bénéficier du soutien du fond Covid 19 initiée par le chef de l’État. Ainsi ,au nom des usagers , nous dénonçons cette mesure illégale et nous interpellons les autorités au respect des prix homologués et à prendre des sanctions contre les réfractaires.Nous sommes tous touchés par cette crise et nous n’accepterons pas qu’une minorité puisse profiter de cette crise pour s’enrichir au détriment d’une majorité innocente. Nous devons ainsi rester solidaires face a cette crise et invitons les Sénégalais au respect des mesures d’hygiène édictées par le ministère de la santé pour lutter contre le coronavirus .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.