Pape Ibrahima Faye, le Directeur du centre des œuvres universitaires de Saint-Louis et responsable politique de l’alliance pour la République à Saint-Louis a été bien accueilli par les jeunes du mouvements des jeunes de Léona, Eaux Claires et quartiers environnants lors d’une rencontre organisé dimanche dernier dans son fief . Lors de cette rencontre, les jeunes, par la voix de leur Président Pape Mbaye, ont magnifié les actions de l’édile de la vieille ville Mansour Faye qui ne cesse d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des habitants des six quartiers. Le porte-parole des jeunes Pape Mbaye a réitéré et réaffirmé leur indéfectible soutien au directeur du Crous Papa Ibrahima FAYE qui est toujours derrière le coordonnateur départemental du parti et maire de la commune Monsieur Mansour Faye.
Ce dernier a, dans son allocution, renouvelé son appel aux jeunes en leur incitant à se former afin d’acquérir des compétences et connaissances qui leur faciliteront une insertion professionnelle. C’est dans cette optique que, joignant l’acte à la parole, Pape Ibrahima FAYE s’engage à aider les jeunes à subir des formations à l’instar des 117 bourses de formation qui ont été attribuées par le Ministre Maire de Saint-Louis Amadou Mansour FAYE.
Papa Ibrahima FAYE a, par ailleurs, terminé son allocution en déclarant que, dans le cadre du programme « PROMOVILLES », les habitants de Diaminar se verront doter de routes praticables au courant de l’année 2020. Une promesse du maire Mansour Faye qui sera bien respectée.
De quoi réjouir toute cette assemblée venue nombreuse témoigner leur soutien à leur charismatique leader.