Depuis quelques jours, le ministre du Pétrole et des Énergies Makhtar Cissé est devenu la cible de critiques les plus acerbes les unes que les autres. Il est attaqué de toutes parts sur sa gestion de la Senelec.
Cependant la réplique ne s’est pas fait attendre du côté des proches du ministre. Et c’est la personne de Mody Seye Diallo, responsable politique APR de Dagana qui a répondu aux attaques faites contre le ministre du pétrole et l’énergie .
« Mouhamadou Makhtar Cisse est un travailleur . Il n’est intéressé que par le peuple et le président de la république l’a confirmé devant tous les autres ministres. Ce qui se passe c’est qu’il y a des politiciens qui sont jaloux de lui et qui veulent tout faire pour le nuire » a expliqué le jeune responsable des jeunes de la Cojer de Dagana. Selon lui, « Mouhamadou Makhtar Cissé a toujours exécuté les ordres du président de la république en tant que directeur général de la Senelec . Il était toujours au combat et a aujourd’hui, la confiance totale du chef de l’Etat ».
A cet effet, la Cojer de Dagana déplore l’attitude des commanditaires de ces attaques et avertit. « Nous les jeunes de Dagana, déplorons ces attaques perpétrées sur un homme qui a tout fait pour le Sénégal et nous invitons les politiciens véreux à arrêter de profiter de la presse pour vvéhiculer de fausses informations sur notre leader », conclut le responsable politique Mody Seye Diallo de la Cojer de Dagana.
ndar24.com