Serigne Saliou Thioune tend la main à Sokhna Aïda Diallo

0
927

Le guide des Thiantacounes, Serigne Saliou Thioune, a brisé le silence après la sortie du Khalife général des Mourides contre Sokhna Aïda Diallo.


Refusant d’entrer dans certains détails, le fils de Serigne Béthio Thioune a prêché l’unité et les retrouvailles des “thiantacounes” lors d’un rassemblement (Thiant), samedi dernier, à Mermoz. D’emblée, il a précisé à l’endroit des talibés que son devoir est de rassembler tout le monde et faire d’eux des disciples mourides modèles.

En tout cas, rapporte le quotidien L’As, c’est sur cette voie qu’il dit inscrire son compagnonnage avec les “thiantacounes”. Il leur a rappelé que leur mission consiste à travailler pour la victoire de Cheikh Béthio Thioune. A cet effet, il sollicite l’aide de tout le monde, notamment de Serigne Touba pour qu’il y ait l’unité de la grande famille de Cheikh Béthio Thioune. Il a l’espoir que l’unité sera retrouvée. Affirmant que sa porte est ouverte, il dit tendre la main à tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.