Panne du scanner de l’hôpital régional de Saint-Louis : La réparation sera entamée en principe dés demain (DG HÔPITAL).

0
1499

Le scanner de l’hôpital régional de Saint-Louis est en panne ce qui plonge tous les malades dans une souffrance énorme. Mais, ils peuvent déjà pousser un premier ouf de soulagement, car, le directeur Général de l’hôpital Régional de Saint-Louis Thierno Ndiaye  a promis que l’équipe en charge du suivi du matériel, sera en principe sur place dés demain, vendredi 16 Août 2019. Voici son message sur  la page wallu  Ndar de Saint-Louis.

« L’hôpital a un scanner sur lequel la société AMS est intervenue 2 fois durant le mois de juillet. Il s’agissait de changer d’une part le module de ventilation (l’appareil chauffait donc limitait le nombre d’actes car il fallait laisser refroidir) d’autre part la carte de manipulation de la table elle même. Le jeudi le service nous a signalé la panne de l’appareil. Ceci nous a amené à saisir la société avec laquelle nous contractualisons pour son entretien et les réparations qui s’imposent. Il a promis d’envoyer une équipe demain vendredi in cha alla. Les analyses au laboratoire se font. La question de l’humidité et celle de l’utilisation maximale du scanner sont réelles. En ce qui concerne la patiente dont il est question elle a été prise en charge autant du point de vue médical que social. Son époux confirmera ce qui a été fait par l’hôpital et le chef du service des urgences. L’élan de solidarité pour l’hôpital peut se concrétiser en nous rencontrant. En vous remerciant, Bien à tout un chacun ».

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.