Renforcement de l’alimentation en eau potable à Ndiock Sall, Rao, Gandiol, Mpal….: les populations satisfaites des travaux réalisés par la SONES. Regardez.

0
1272

Dans 2 mois date butoir de la fin des travaux pour le renforcement de l’alimentation en eau potable de NdiockSall et environs, les populations du département de Saint-Louis seront alimentées correctement en eau potable. Le Directeur Général. de la Sones Charles Fall accompagné de son équipe a fait une visite d’appréciation des travaux à Ndiock Sall ou un château d’eau d’une capacité de 800 m3 a été construit. Entre autres travaux, le renouvellement de la conduite de distribution avec l’installation d’un nouveau réseau sur une distance totale de 155 km dont 39 km de réseau de Ndiock Sall,   Rao en passant par Mpal et Fass. Concernant le volet social, 1000 branchements sociaux ont été octroyés par la Sones aux communes de Gandiol et Gandon.Tout un dispositif déjà fonctionnel avec un changement de système de distribution d’eau qui va impacter plus de 100 villages du département de Saint-Louis qui vont bénéficier d’une  meilleure alimentation en eau potable dans le cadre du programme financé par la banque mondiale  à hauteur de 2 milliards 500 millions. Les populations ont salué ces travaux lors de la visite du Directeur Général de la Sones charles Fall. Regardez.

Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.