Le véhicule de Pape Médoune Dieng de l’APR Pikine mis à feu par des inconnus

0
1801

Coup dur pour le responsable politique de l’APR de Pikine Pape Médoune Dieng. Des inconnus ont tenté de mettre le feu sur un de ses véhicules dans la nuit du vendredi allant au Samedi. Garé auprès du foirail de Pikine , le supposé pyromane a défoncé la vitre avant d’allumer le feu par un briquet. Malheureusement la voiture était fermée hermétiquement à clé , c’est pourquoi elle n’a pas pu exploser faute de manque d’oxygène. Mais les coussins et la toiture ont subi des endommagements. Les papiers qui étaient dans la voiture ont été aussi brûlés. Le malfaiteur a dû laisser sur place ses outils de vandalisme : le tourne à vis et le briquet.
Le responsable politique de l’APR Pape Médoune Dieng porte des soupçons sur ses adversaires politiques surtout en cette période de campagne électorale. Pape Médoune Dieng a dû appeler les services d’un huissier pour faire le constat afin de déposer une plainte contre X dès Lundi au parquet de Saint- Louis.
Toutefois il a fait savoir que de tels actes ne font que le renforcer dans sa position de faire la campagne pour réélire Macky Sall dès le 1er tour. Il compte redoubler d’efforts précisant que la peur n’a pas de place chez lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.