Urgent-Mauritanie –Un bateau a retrouvé les bagages des 4 pêcheurs saint-louisiens : l’espoir de retrouver des survivants s’amenuise.

0
1231

Les familles des pécheurs saint-louisiens disparus en Mauritanie , il y a  9 jours  ce samedi 12 janvier 2019, n’ont plus l’espoir de retrouver les 4 personnes qui étaient à bord de l’embarcation. Notre source basée en République islamique de Mauritanie  a révélé que des bagages qui appartenaient aux pécheurs, ont été retrouvés  dans les eaux mauritaniennes par des pécheurs qui étaient dans un bateau .  « Nous pensons que c’est un accident et que le bateau qui les avait renversé a pris la fuite. Nous n’avons aucun espoir pour  retrouver des  survivants. D’ailleurs, nous avons appris que  certains membres des familles des 4 pécheurs qui étaient en Mauritanie,  ont pris la route pour venir à Saint-Louis  afin de célébrer  le deuil collectif » a assuré notre interlocuteur.  Rappelons que Guet-Ndar vit une situation très difficile depuis plus d’un mois. Après la disparition de sept pêcheurs dans la langue de barbarie le 8 Décembre 2018 dont 4 ont été retrouvés morts au Cap-vert,  quatre  autres membres de l’équipage qui avaient disparu le 3 janvier  2019 sont toujours introuvables.

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.