BBY Saint-Louis : « Mansour Faye ne voit en rien du mal à la déclaration de Abdoulaye Daouda Diallo »

0
850

Communiqué

Au nom du pôle parrainage et sous l’autorisation du délégué régional de la coalition Benno Bokk Yaakar de Saint-Louis  , Monsieur Mansour Faye, nous tenons à faire la mise au point suivante : le responsable politique, Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, parlant avec un ton ironique dans une langue qu’il ne  maitrise pas bien, a tout simplement essayer de décrire la compétition saine qui doit exister entre les trois départements pendant cette phase de collecte des signatures . À l’attendre parler ,on se rend compte facilement , pour nous qui détenons la vérité des chiffres, qu’il  a voulu tirer le bilan du parrainage dans les trois départements de la région de saint Louis à un mois de la fin de la collecte prévue le 10 Décembre.
Certes, s’ il avait parlé en français, nous osons présumer qu’il n’y aurait pas cette mauvaise communication en langue Wolof.
En tout état de fait , cela ne nécessite pas une levée de bouclier qui pourrait déboucher à une cassure de la belle dynamique unitaire constatée dans la région pendant cette phase de parrainage.
Le délégué régional de la coalition monsieur Mansour Faye ne voit en rien du mal à la déclaration avec un ton ironique du responsable politique Abdoulaye Daouda Diallo.

 

BABACAR THIAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.