Verdict Khalifa Sall : Ses proches annoncent un pourvoi en cassation

0
935

Les soutiens de Khalifa Sall ne vont pas lâcher du lest malgré le verdict de la Cour d’Appel confirmant la peine de cinq de prison contre le maire de Dakar. Babacar Abba Mbaye, le Secrétaire général de la Convergence socialiste, bande ainsi les muscles.

« C’est un sentiment partagé de sérénité parce qu’aucun d’entre nous n’est surpris par cette décision-là, martèle ce dernier, interrogé par Walf fm. On comprenait qu’on allait vers cette confirmation-là. C’est une décision colmatée parce que ce n’est pas du droit, c’est de la politique. Tout ce qu’ils veulent, c’est que Khalifa Sall ne soit pas candidat. Ils l’ont confirmé aujourd’hui. »

Le député-maire de Dakar reste leur candidat, martèle-t-il. « Khalifa Sall n’a pas de condamnation définitive. Aujourd’hui, il a la possibilité de se pouvoir en cassation. Et c’est ce que nous allons faire. On va aller au bout de notre logique. Nous avons presque finalisé notre programme politique et le présenter aux Sénégalais. Nous allons recueillir nos parrainages parce que c’est le rendez-vous d’un homme avec le peuple. Ça reste constant chez nous et chez Khalifa Sall », assène-t-il.

 

Auteur: Seneweb news –

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.