SAINT-LOUIS-PARRAINAGE: Les militants de Baldé sonnent la mobilisation « déclaration »

0
933

Nous venons d’organiser une assemblée générale avec nos militants ici à Saint-Louis pour les remobiliser suite à la déclaration de candidature de notre leader le président Abdoulaye Balde il y a quelques jours. Cette assemblée générale marque le point de départ du processus devant mener notre candidat au palais présidentiel le 24 Février 2019 s’il plaît à Dieu.

Dans cette perspective nous avons échangé avec les militants pour mettre en place les stratégies devant nous permettre de participer activement à cette élection d’Abdoulaye Balde afin de mettre fin à la souffrance des Sénégalais qui continuent de broyer du noir avec l’actuel régime qui a atteint ses limites.

Comme vous le savez pour s’agripper au pouvoir les responsables de la coalition au pouvoir ont tout fait pour nous imposer le système du parrainage dans le but d’éliminer de la course de potentiels candidats mais qu’ils se le tiennent pour dit nous ferons le nécessaire pour obtenir autant de parrains qu’il faut pour valider sa candidature et le porter au pouvoir afin qu’il apporte les changements attendus par les jeunes les femmes et les Sénégalais en général dont le quotidien est rythmé par la pauvreté, le manque d’eau et le renchérissement du coût de la vie. Les militants nous ont promis de travailler d’arrache-pied pour multiplier par deux ou par trois le nombre de parrains nécessaire pour valider la candidature du président Abdoulaye Balde.

 

Déclaration de Ndeye Aminata Sy responsable du parti à Saint-Louis

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.