« communiqué »
Les militants de la Mouvance de Mary Teuw Niane de la Langue de barbarie se sont réunis à Guet-Ndar le 21 Mai à l’effet d’examiner la situation nationale particulièrement celle relative aux incidents malheureux qui se sont produits à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et qui a occasionné la perte regrettable de l’étudiant Fallou Sène.
Nous, militants de Mary Teuw Niane, exprimons nos sincères condoléances à la famille éplorée et prions Allah , d’accueillir Mouhamed Fallou Sène dans son Paradis Eternel.
Aussi, nous souhaitons un rompt rétablissement aux blessés. En effet, les évènements malheureux du 15 Mai sont très regrettables et appellent de la part de tous, plus de vigilance et de responsabilité pour que pareille situation ne se reproduise plus. Nous saluons la promptitude avec laquelle, le chef de l’Etat a pris la situation et les dispositions prises par ce dernier pour calmer les cœurs et les esprits. Nous attirons l’attention de l’opinion nationale et internationale qu’une tentative diabolique de calomnies qui ne dit pas son nom , est entrain de se mettre en place pour faire porter au Pr Mary Teuw Niane, ces évènements malheureux !
Nous réaffirmons notre soutien indéfectible et notre attachement militant au ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et nous lui demandons de suivre cette question avec toute l’attention requise.
« Communiqué des militants de Mary Teuw Niane dans de la Langue de Barbarie » »
ndar24.com