Accident : 1 mort et plusieurs blessés sur la route du Maouloud

0
932

Un véhicule minicar est tombé dans le fleuve hier en début d’après-midi après avoir été heurté par un autre véhicule. Le bilan provisoire fait état d’un (1) mort et de plusieurs blessés. L’accident de la circulation s’est produit sur le pont du village de Baïla dans le département de Bignona.

Le minicar en question faisait partie d’un convoi de véhicules transportant des pèlerins venus de la Gambie en partance pour le village de Dianki dans le Blouf pour les besoins du Maouloud (célébration de la naissance du Prophète Mohamed (PSL)).

L’intervention rapide des bergers autour du marigot, des militaires stationnés à côté et des jeunes a été salutaire pour les occupants des véhicules constitués pour l’essentiel de femmes et d’enfants.

« Heureusement que ce n’était pas profond parce que tous les passagers étaient plongés dans l’eau », rapporte un des premiers jeunes à arriver sur place, Kémon Diédhiou, sur Radio Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.