Mariéme Faye Sall offre 5 millions à un maître coranique en détresse

0
1588

La Première Dame, Mariéme Faye Sall, s’est de nouveau illustrée par sa générosité, en offrant la somme de 5 millions F CFA, à Cheikh Tidiane Diagne, un maître coranique, en détresse.

En effet, selon L’Obs, le maître coranique dispensait ses enseignements sur une parcelle qui avait été prêtée à son père qui, 17 ans auparavant, y avait ouvert l’école coranique. Cependant, cette parcelle a été récemment mise en vente par les héritiers, à hauteur de 5 millions.

Ne disposant pas d’assez de revenus, même si les héritiers ont fini par lui demander que 3 millions, Cheikh Tidiane avait pris contact avec la Fondation Thiès Solidarité, qui va lancer un appel à travers une vidéo.

Un appel qui finira par tomber sur les oreilles de la Première dame, qui déboursera la bagatelle de 5 millions pour sauver les pensionnaires du Daara, établit a Cité Niakh.

Mariéme Faye Sall n’en est pas à sa première, car avec sa fondation « Servir le Sénégal », elle multiplie les actes de bienfaisance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.