Quatre personnes ont été tuées dans deux accidents de la circulation survenus jeudi et vendredi, à Diouroup et Ouyal Sandé, dans le département de Fatick (centre), a appris l’APS de source sécuritaire.
Treize personnes ont été blessées dans les deux accidents.
Un bus est entré en collision avec une moto « Jakarta » sur laquelle se trouvaient trois jeunes hommes, jeudi, vers 20 heures, à Diouroup, un choc qui a coûté la vie à tous les occupants du véhicule à deux roues, selon la même source, en l’occurrence un agent de la compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick.
« A notre arrivée sur le lieu de l’accident, les trois jeunes étaient déjà tous décédés », a-t-il précisé.
Un autre accident de la circulation est survenu vendredi, à 5 heures, sur la route nationale numéro 1, à hauteur du virage de Tournal Nonane, situé dans le village de Ouyal Sandé, a ajouté la même source, faisant état de la mort d’une personne.
Un car « Ndiaga-Ndiaye » se dirigeant vers Kaolack a foncé dans le décor, tuant une personne sur-le-champ et blessant 13 autres.
Selon l’agent des sapeurs-pompiers, trois des blessés sont dans un état grave. « Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital régional de Fatick », a-t-il dit.
Auteur: aps – APS