KIDNAPPING : UNE FAMILLE GUETNDARIENNE PAYE 75.000F POUR RECUPERER SON FILS DE 20 ANS

0
1315

Un jeune du nom d’Ibrahima Dieye, âgé d’une vingtaine d’année  et  habitant dans le quartier des pécheurs a été retrouvé finalement entre Gandon et Rao selon nos radars implantés dans le populeux quartier de Guet-Ndar. En effet, les ravisseurs l’ont retenu durant trois jours dans un lieu  très secret. « L’enfant a été enlevé le vendredi dernier. Les ont demandé 75.000 francs CFA à la famille. Nous l’avons envoyé par Wari et nous détenons le nom le numéro  de téléphone de la personne qui a reçu le Wari.  Nous, nous ne voulions pas payer au début mais son père a insisté pour retrouver son fils » a soutenu, l’un des voisin de la victime.  Notre source, a aussi révélé que la famille avait déposé une plainte au niveau de la gendarmerie avant même la libération du jeune Ibrahima Dièye. Ce dernier est enlevé alors qu’il partait à Darou pour se soigner. Revenant sur la libération du jeune guetndarien, notre source révèle  qu’ « il a été  abandonné entre Gandon et Rao.  Un chauffeur l’a ramassé  sur la route  avant d’appeler sa famille» précise-t-elle.

Cette affaire doit être prise très au sérieux par les autorités. Le mois dernier, à Rao, la fille du directeur de l’école a subi le même sort. Mais heureusement, le directeur d’école était très réactif.

Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.