Après une analyse à la fois numérique et mystique sur le parcours et sur la personne de l’officier et homme politique Gambien YÂYÂ JAMMEH force est de reconnaître que le L’ex RAYISS DE BANJUL aurait une relation indéniable avec les chiffres 5 et 22.
L’histoire dudit docteur yayah avec les chiffres est longue mais s’intéressons-nous d’abord de ses rapports avec le chiffre 22. J’espère aussi qu’en tant que mystique comme il disait, jammeh devait bien être conscient de cette réalité.
Cet officier de l’armée Gambienne a prit le pouvoir le 22/07/1994 après un putsch militaire. Ici le chiffre 22 apparaît déjà sur la date de son arrivé au pouvoir: le 22. Le 22 novembre 2006 il remporte les élections présidentielles devant son rivale OSAINOU DARBOE. Encore le 22. Et c’est en 2016 que JAMMEH va perdre son titre de président en exercice après 22 ans 4 mois 29 jours de règne. Le chiffre 22 réapparaît. Son nom YÂYÂ transposé en chiffre nous donne encore 22. Ya:10, alif:1, ya:10, Alif:1. Au totale: 10+1+10+1=22.
Conclusion: YÂYÂ a atteint le sommet de son chiffre porte bonheur 22. Cette réalité est confirmée par la durée de son ancienneté au pouvoir 22 ans de règne. Néanmoins, le 9 décembre passé, Yahya Jammeh change d’avis et annonce qu’il « rejette les résultats dans leur totalité ». Il conteste l’impartialité de la commission électorale, et appelle à de nouvelles élections.
Alors compte tenu de tout ces éléments qui relèvent du mystique deschiffres et des lettres, ma question est maintenant de savoir est-ce vraiment yaya jammeh était réellement quelqu’un qui avait une maîtrise sur la mystique des chiffres comme il le faisait croire à l’opinion?
macha allah modou gueye fall yalna xam xam yokou lol te barkel si barke cheikh rta
Machalah amna solo
Pertinent ,juste ,véridique ,cohérent….vraiment mr gueye chapeau!
Modou Gueye Fall Machalla yalla na yalla yokou kham kham bi si barket seydil mouhamadel cheikh analyse rafetna