RAO : la fille du directeur de l’école échappe à un kidnapping

0
1538

Cheikh Sow, le directeur de l’école de Rao a vu juste. Hier, vers 17 heures 30, il a presque assisté à une scène qui aurait pu mal tourner. En effet, sa fille de 9 ans du nom d’A.S et son fils âgé de 6 ans suivent des cours de renforcement dans l’établissement de RAO. Chaque jour, les deux enfants terminent les cours avant 17h30. Mais, hier, les choses ne sont pas passées comme prévu. «  Après les cours, tout le monde demandait ma fille. Nous avons interrogé son encadreur et il nous a dit  que quelqu’un est venu lui demander de le suivre pour une commission de son Papa » a dit Cheikh Ndiaye, le directeur de l’école et père de l’enfant. « Moi je n’avais demandé à personne de venir la chercher. Juste après, nous avons entamé les recherches pour la retrouver. Heureusement, une jeune fille m’a informé que la personne malintentionnée et ma fille ont pris un chemin qui était juste devant nous. J’ai suivi leurs traces et arrivé devant une maison abonnée, l’homme  âgé de plus de 25 ans a pris la poudre d’escampette » a-t-il souligné. « Elle n’a subi aucune agression sexuelle. Mais peut être qu’il voulait organiser un kidnapping avec d’autres personnes. Juste après sa fuite, une autre personne est arrivée devant nous avec sa moto Jakarta. Il l’a pris et les deux hommes se sont fondus dans la nature » précise Mr.Sow.

Saint-Louis vit une insécurité généralisée depuis quelques jours. Après la mort tragique des agents de la pharmacie de Ndioum, des maisons et boutiques ont été cambriolées. A cela s’ajoute, cette tentative de kidnapping au sein d’une école publique.

Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.