DERNIEREMINUTE.SN–Elle s’appelle Mbayang Diop. Elle a 22ans et soutien de famille. Elle habite Yeumbeul Sud. Aujourd’hui elle a maille à partir avec la justice en terre d’arabie Saoudite et risque la peine de mort.
Elle a eu la mal chance de tomber dans le piège de la publicité mensongère d’une agence de recrutement qui lui trouve employeur en Arabie Saoudite précisémment à Dammam.
Après 3 semaines de dures labeurs durant lesquelles elle est considerée comme une « esclave » l’irréparable s’est malheureusement produit. Une bagarre avec la femme de son employeur s’est terminée par la mort de cette dernière suites à ses blessures par arme blanche.
Face à cette situation urgente pour sauver notre compatriote, le Maire de la commune de Yeumbeul Sud, en l’occurrence Bara Gaye qui nous a filé l’info demande solennellement « l’intervention de SE Macky Sall President de la Republique du Senegal au près de Son altesse le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud Protecteur des 2 Saintes Mosquées pour une clémence à notre compatriote ».
Bara Gaye sur la dame explique, qu’il connait, « personnellement je l’a connaissais trop timide, bien eduquée, non violente et incapable de faire mal à une mouche ».
Sambou BIAGUI
Nous avons eu la malchance de partager une religion véridique avec ces sales arabes (l’islam). Ils sont les plus racistes au monde , ils se croient supérieurs aux noirs ,de ma part je ne les aime pas du tout ,je préfère les juifs