WADE A MACKY SALL : « Il faut arrêter de leurrer les Sénégalais »

0
1313

Macky Sall n’ont pas convaincu Me Abdoulaye Wade. En effet, l’ancien président du Sénégal pense que ces motifs, donnés par les pouvoirs publics pour expliquer et justifier la mesure de grâce présidentielle dont ont bénéficié Karim Wade, Aboukhalil Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé, sont “tout simplement fallacieux”. Selon des sources du journal l’Obs, Me Wade était outré d’entendre les autorités politique actuellement aux commandes se réfugier derrière cet argument fourre-tout, pour se donner bonne conscience. Mieux Me Wade pense qu’aucune mesure humanitaire ne peut être évoquée.

Courroucé, Me Wade qui n’en est pas moins ébranlé, assure que le combat pour le maintient des acquis démocratiques continue et termine. “Il n’y a rien de nouveau pour que l’on parle de raisons humanitaires. Il faut arrêter de leurrer les Sénégalais. On a tout compris. Macky n’a qu’à dire à ses compatriotes les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement de Karim”, a confié le père de Karim Wade à ses collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.