Présidence du Conseil National de la Jeunesse : Le candidat Fara Ndiaye démarre sa tournée nationale à Diourbel et Fatick.

0
1114

Décidément, l’engagement du candidat Fara Ndiaye dans sa campagne pour la présidence du Conseil National de la Jeunesse du Sénégal n’arrête pas de surprendre. Ce jeune pétri de talent ayant des compétences en management des organisations et du Personnel , Communication et Négociation publique , Plaidoyer politique et lobbying , Administration publique , Media et Relation publique , Conception de plan Stratégique et de Communication , Renforcement Organisationnel et Développement Institutionnel, Mobilisation de Ressources , Conception  et gestion de projet , Finances organisationnelles et Suivi – Evaluation de projets et de plan ; a entamé une tournée nationale ce week-end pour rencontrer tous les présidents de conseils régionaux et délégués départementaux  afin de partager son ambition pour la jeunesse sénégalaise. Le Président Fara Ndiaye a rendu visite à Modou Lo Thiam, actuel président du Conseil Régional de la Jeunesse de Diourbel et portant les voix de tous les délégués des départements de la région de Diourbel à savoir Diourbel, Bambey et Mbacké.

La discussion a été fructueuse et pleine d’intérêts pour la jeunesse, l’une des raisons de soutenir la candidature de Fara Ndiaye. Au terme de la discussion, le président Modou Thiam Lo a proposé à son confrère président Fara Ndiaye de bien vouloir visiter la Maison bénite « Keur Goumack » où le Saint Homme de Touba a vécu en résidence surveillée pendant ses quinze dernières années sur terre. Ce fut un moment de recueillement fort et plein de symboles dans cette maison bénite où le prophète avait rendu visite au Cheikh pendant 15 jours qui est très souvent visitée par des pèlerins venant de tous horizons.

Ensuite le président Fara Ndiaye a mis le cap vers la région de Fatick pour y rencontrer les trois délégués des départements de la région de Fatick, vu que le président du conseil régional de la région de Fatick était hors de la région pour une raison urgente. Mais ce dernier s’est, bien entendu, entretenu au téléphone avec Fara Ndiaye avant de le mettre en rapport avec les trois délégués de la région de Fatick. A Fatick aussi, comme à Diourbel, la rencontre a été très intéressante étant axée sur les questions de jeunesse et sur le soutien à la candidature du président Fara Ndiaye.

Selon le président Fara Ndiaye, ceci est le début d’un long processus qu’il va le mener à rencontrer tous les présidents et délégués départementaux pour inviter ces derniers à soutenir sa candidature pour qu’ensemble ils puissent relever les défis du conseil dans l’unique but de servir les intérêts supérieurs de la jeunesse sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.