Abdel Kader Bilal Bahloul fils de Babel, permettez à un humble Saint-louisien de venir au nom de tous les Samba Linguère et à son nom personnel vous exprimer le regret unanime mais sans rancune que cause votre départ de notre chère ville pour des vacances mérités auprès de votre famille. Mais sachez que si grands que soient les regrets que nous éprouvons pour cette absence temporelle , ils sont cependant atténués par notre joie et notre satisfaction de bien terminer la saison ligue 1 pour occuper la 4eme place avec 31 buts marqués et du coup sortir dans nos rangs le meilleur buteur de la saison 2015/2016 le jeune Pape Ibnou Ba ‘’Petit ’’et la meilleure attaque dans cette compétition .
Partout au niveau de la région, les Samba Linguère sont venus contempler votre œuvre , tous ont été séduits et tous vous disent un grand MERCI.
Nous étions à la 14em place avec 14 points, les clignotants au rouge, bloqués sous le pont Faidherbe et les ténèbres au rendez vous.
Heureusement pour nous, votre pèlerinage dans la vieille ville de Mame Coumba Bang à été la lumière qui peu a peu a dissipé ces ténèbres.
Coach d’élite d’une conscience professionnelle rare, vous avez su, depuis le peu de temps que vous êtes parmi les Samba Linguère, gagner l’estime et la confiance de toute la ville de Saint-Louis, une ville dans laquelle vous ne comptez désormais que des amis.
Plus que toi, personne ne mérite nos encouragements, nos prières et nos remerciements. Coach ! Fils de Babel, planète resplendissante, désormais, Sachez que vous occupez une grande place de choix dans nos cœurs.
Maudite soit la bouche venimeuse qui a tenté de semer le trouble dans l’esprit des Samba Linguère au moment de votre arrivée, mais aujourd’hui le constat est là, vous êtes le meilleur et vous l’avez prouvé de fort belle maniere.
Merci Bahloul fils d’Afrique, tous les Samba Linguère vivant parmi nous et de la diaspora vous disent encore merci.
C’est donc avec joie que nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances santé et prospérité dans votre famille, revenez nous bientôt et que le tout puissant emplisse la terre de gens de votre image.
BAPAU