URGENT:UNE AUTRE PIROGUE TOUCHEE, LES PÊCHEURS INTROUVABLES

1
1255
Après la blessure grave d’un pêcheur habitant dans le quartier de GuetNdar, les garde-côtes mauritaniens ont fusillé une autre pirogue de la langue de barbarie. « Nous venons d’apprendre qu’une autre pirogue est touchée par les garde-côtes mauritaniens. Nous ne savons pas où se trouvent les pêcheurs. Nos sources  ont confirmé que les pêcheurs étaient vivants. Mais depuis quelques minutes, nous n’avons aucune nouvelle deux » a dit le president des pêcheurs de Saint-Louis Birane Gui Seck.

1 COMMENTAIRE

  1. Chers tous,
    Si l’information est avérée, l’Etat sénégalais doit faire face à ces situations, il est temps qu’une solution soit trouvée, certes dans les mers mauritaniennes, nul ne doit y pêcher qu’avec un permis, mais aussi que ce pays frère et partageant des années d’histoire, de culture et de populations, devrait revoir sa copie et ne pas tirer sur des noirs. Il est temps que les deux parties se tiennent sur une table et règlent définitivement ce cas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.