Désormais, Syndicat des Travailleurs des Établissements Scolaires et Universitaires (STESU), compte dans ses rangs, une représentation privée. L’information a été donnée par Ousmane Ndiaye , le secrétaire général adjoint national du STESU . « J’ai procédé avec le bureau national, à l’installation de la première section du STESU créée dans un établissement d’enseignement supérieur privé, en l’occurrence l’École supérieure ETTICA, une grande école de renommée internationale » a déclaré Ousmane Ndiaye le secrétaire Général adjoint national du dit Syndicat.
Selon Mr Ndiaye, « Ce fut un événement historique, marquant une étape importante dans le renforcement de notre suprématie et de notre leadership dans l’enseignement supérieur sénégalais ».
Le STESU a félicité le nouveau Secrétaire général de la section, Monsieur Ibrahima Fall, un homme compétent, patriote et engagé au service des travailleurs. Il représente un atout considérable pour la massification du STESU dans les établissements d’enseignement privé.