Saint-Louis/Programme Setal-Sunu Rew : le premier ministre, Ousmane Sonko, appelle à la pérennisation de l’activité et à un changement de comportement…

0
82

Le premier ministre du Sénégal, Ousmane Sonko a présidé , ce matin, à Saint-Louis , la deuxième journée du programme Setal sunu rew ,initié par le président de la République , Bassirou Diomaye Faye et dont le lancement a eu lieu à Dakar le 01 juin passé.

Accompagné des autorités de Saint-Louis, de Cheikh Tidiane Dieye, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, le premier ministre s’est rendu à la berge de la Chaumières, à Pikine 700, Guinaw Rail et à l’Université Gaston Berger pour accompagner les populations dans la dynamique de rendre le pays propre.

Le premier ministre a incité les populations à poursuivre ces activités citoyennes avec des sous- journées dans les quartiers. Il les a aussi appelé à un changement de comportement pour lutter contre les ordures.

Ami GUEYE.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.