Annonce de la baisse du prix des produits de première nécessité : Mansour Faye déplore la forme et parle d’une réduction insignifiante…

0
239

L’ancien ministre des transports terrestres , Mansour Faye , s’est prononcé sur la baisse projetée par l’État du Sénégal sur les produits de première nécessité.

Pour lui, Il s’agit d’une réduction presque insignifiante, loin des attentes des populations pour la diminution des coûts du panier de la ménagère.Le maire de Saint-Louis ,Mansour Faye, a aussi déploré la formule adoptée pour l’annonce de cette baisse .

« Il y’a un problème dans ce pays parce que nous sommes en train de voir une pratique peu orthodoxe au niveau des autorités étatiques de ce pays. Ma première remarque est par rapport à l’annonce faite par le secrétaire général qui n’est pas membre du gouvernement , c’est problématique comment se fait il que le premier ministre n’est pas pris ses responsabilités pour faire l’annonce où le ministre du commerce ». A t-il asséné avant de qualifier cet état de fait de cacophonie sans commune mesure jamais vu au Sénégal.

Ami GUEYE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.