SOUTIEN À AMY NDIAYE GNIBY : LES FEMMES DE BBY DE SAINT-LOUIS EXIGENT LA RADIATION DES DEUX DÉPUTÉS AGRESSEURS..

0
780

C’est par un point de presse , suivi de la lecture d’un mémorandum que les femmes de la coalition Benno Bok Yakaar du département de Saint-Louis ont exprimé leur indignation et condamné l’agression qu’à subie la députée Amy Ndiaye Gniby à l’assemblée nationale par deux de ses collègues de la coalition Yewi Askan Wi , en pleine session budgétaire.

En présence de leur responsable départemental Amadou Mansour Faye, Codou Thiam et Madame Aida Mbaye Dieng , porte-paroles des femmes n’ont pas été tendres avec les deux députés du PUR qu’elles qualifient d’agresseurs de l’hémicycle.
Elles s’indignent et exigent leur radiation pure et simple de l’assemblée .  » Nous invitons toutes les organisations féminines et féministes, tous les hommes et femmes épris de justice, de valeurs citoyennes et morales à condamner cet acte ignoble, à exiger la radiation de ces bandits de l’hémicycle et à réclamer justice pour Amy Ndiaye Gniby  » ont elles martelé , avant de conclure par des interpellations à l’endroit des députés de la coalition Yewwi Askan Wi sur la rupture tant prônée .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.