Locales 2022: Le mouvement  » Jeunesse Lumière » de Richard Toll vote Dr Mame Diop.

0
170

 » Jeunesse Lumière  » est le nom du mouvement qui a en bandoulière la candidature du maire de Richard Toll Dr Mame Diop. Des jeunes venus de la société civile , d’autres formations politiques, ont apprécié positivement le bilan du maire actuel et ils ont décidé de parrainer sa candidature. A cet effet ils ont décidé de faire des visites de proximité pour mettre en relief le bilan de l’ctuel édile de la ville sucrière Mame Diop.ce dernier par ailleurs directeur de la SAPCO à salué l’initiative soulignant que ce mouvement de jeunes transcende les partis et les clivages politiques. Pour lui cette jeunesse va définitivement sceller la victoire de Benno Bok Yakaar aux locales de Richard Toll. Toutefois il a saisi de l’occasion pour tirer sur ses adversaires sans les nommer précisant que la ville de Richard Toll n’a pas besoin de candidat au passé douteux , ni de candidat aux mains liées.
Dans une salle acquise à sa cause Dr Mame Diop est revenu sur son bilan rappelant les 70 millions mobilisés par la commune pour construire la salle des fêtes pour offrir aux jeunes un espace multimédia, sans oublier la gratuité des fournitures scolaires et la construction d’écoles.
Aux femmes , le maire candidat Dr Mame Diop a rappelé les 20 millions mobilisés pour les accompagner afin de lutter contre l’oisiveté. Pour lui la réussite de leur mandat est due à la bonne gouvernance, l’accès aux services de base , l’amélioration du cadre de vie et la bonne gestion du foncier entre autres. Ce qui a irrité les jeunes scandant son nom disant que Dr Mame Diop est le candidat idéal pour la ville de Richard Toll.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.