ÉLECTIONS LOCALES : BAMBA KA DÉFIE KHOUDIA MBAYE À GANDON ET REITERE SON SOUTIEN À MANSOUR FAYE

0
203

Docteur Bamba KA a annoncé sa candidature pour la commune de Gandon. C’était à l’occasion d’une grande mobilisation qu’il a organisé dans un hôtel de la place ce dimanche 10 octobre 2021.
Devant ses militants venus de Saint-Louis et de tous les villages du département , et en présence de ses frères responsables du CREME , le natif de Todé a réaffirmé son soutien et son engagement derrière l’actuel maire de Saint louis Amadou Mansour Faye.
Dr Bamba KA a justifié sa candidature par une demande sociale des populations.
 » Le but de cette rencontre est de réaffirmer notre adhésion à la politique du président Macky Sall qui a fait un excellent travail et qui a changé positivement le Sénégal. » a déclaré l’ex collaborateur de Mary Teuw Niane qui a ajouté :
 » Nous allons vers des élections locales , où on doit choisir les dirigeants et maires de nos localités respectives. J’habite à Gandon , plus précisément à Todé ,et ma candidature est une demande sociale , les gens l’ont voulue et je l’ai acceptée. »
Dr Bamba KA n’a pas manqué de remercier les gens qui sont venus de Todé , Ndialakhar Mboube , Boti, Diasap Thillal ,NDiawdoune Thierigne Mbarigo, lui apporter leur soutien.
Avec la prolifération des candidatures, la commune de Gandon dirigée par Madame khoudia Mbaye de la LDMPT est très convoitée.
Et il risque d’avoir des face à face entre responsables de la même coalition.
Et Dr Bamba KA sera à coup sûr un sérieux prétendant et un véritable challenger de la mairesse sortante

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.