Centre médico-social des étudiants : Pape Ibrahima Faye galvanise le personnel et s’engage à l’accompagner.

0
258

Le Directeur Papa Ibrahima FAYE accompagné du contrôleur de gestion Fodé DIALLO a tenu, ce lundi 22 février 2021, une réunion de travail avec les agents du service médico-social des étudiants. L’occasion était toute trouvée pour adresser un message de remerciement et d’encouragement à l’endroit du personnel soignant pour le travail abattu dans la lutte contre le Covid-19. « Vous avez joué un rôle essentiel dans la gestion de la pandémie » a-t-il souligné.
Le chef du service et ses agents qui ont hautement apprécié l’approche managériale de proximité du Directeur, n’ont pas manqué d’évoquer leurs préoccupations pour l’amélioration de la qualité du service au grand bénéfice des étudiants. Le Directeur a d’ailleurs prêté une oreille attentive à ces suppliques et a rassuré quant au renouvellement du plateau médical et du renforcement de la logistique avec l’acquisition de nouveaux matériels. Avant de lever la séance, le Directeur a félicité le docteur MBODJ « pour son audace et sa loyauté » et a réitéré son engagement et sa disponibilité à accompagner le personnel tout en lançant un appel à davantage de ponctualité et d’abnégation dans le travail dans un souci d’efficience et d’efficacité.
Cellule de communication-CROUS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.