Mansour Faye entame bien l’année 2021 : Le maire expose les grands projets de la commune, rend hommages aux disparus et promet une large concertation pour la rebaptisation des rues.

0
567

Le maire de Saint-Louis Amadou Mansour Faye a fait une déclaration aujourd’hui pour présenter ses meilleurs vœux du nouvel an à la population saint-louisienne , tout en rendant un vibrant hommage aux illustres personnalités de la ville disparues au cours de l’année 2020, sans oublier d’avoir une pensée pieuse aux 23 jeunes du quartier Pikine péris en mer , sur la route de l’émigration en tentant de rallier les îles Canaries.
Le maire de Saint-Louis a fait une communication aux allures de bilan d’étape, avec la présentation des projets et réalisations en cours d’exécution de la commune, sous l’accompagnement de l’état du Sénégal. Manosur Faye a aussi abordé la question de la rebaptisation des rues et précise que les travaux de la commission vont continuer sans pression aucune.
Mansour Faye a terminé sa communication en appelant tous les fils de Saint-Louis à s’unir pour développer la vieille ville.
Ndar24.com

DECLARATION MAIRE DE SAINT-LOUIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.