EDUCATION: La cérémonie de remise des clés de l’école Justin Ndiaye prévue samedi en présence du maire Mansour Faye

0
1364

L’école élémentaire Justin Ndiaye est entièrement réhabilitée par la Commune de Saint-Louis pour un coût global de 80.000.000 de francs CFA. La cérémonie de remise des clés est prévue samedi prochain, en présence du maire Mansour Faye qui s’est engagé à offrir aux élèves un cadre de vie propice. Avec la réhabilitation complète de cette école historique de la ville tricentenaire, Monsieur Mansour FAYE, Maire de la ville tricentenaire a montré encore une fois plus, son désir d’améliorer continuellement les conditions d’études des jeunes potaches. C’est une école qui polarise plus de quatre quartiers à fortes densité de populations et cette vieille doléance des populations de Leona, Diaminar, Eaux claires et Pikine a été satisfaite par Monsieur Le Maire Mansour FAYE.
Pour rappel, le Premier Magistrat de la ville est dans la dynamique de réhabiliter d’autres établissements scolaires en état de vétusté avancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.