Soutien scolaire : BP offre 1000 kits scolaires aux élèves de la commune de Saint-Louis et 250 à la commune de Gandiol

0
317

L’entreprise Bp a offert ce Mardi 1000 kits scolaires à des élèves des écoles préscolaires, élémentaires, des collèges et des daraas de la commune de Saint-Louis. Elle a aussi offert aux élèves de la commune de Gandiol à travers les autorités locales 250 kits scolaires ce mercredi.

Pour soulager les parents d’élèves, Bp a offert un lot de kits scolaires aux écoles de la commune. En effet, certains parents rencontrent des difficultés pour disposer de matériels scolaires pour leurs enfants surtout en cette période où la pandémie a beaucoup freiné leurs activités. La remise a eu lieu au cours d’une cérémonie organisée à l’école maternelle FIDÉI en présence de l’IEF Cheikh Yaba Diop et de ses collaborateurs, de Mme Fatimata Sow, directrice des affaires externes de Bp, des directeurs d’écoles, des parents et des élèves. Selon madame Fatoumatou Sow, la directrice chargée des affaires externes de BP, « cette aide vise à soutenir les parents très impactés par la pandémie de la Covid-19. Selon elle , « l’entreprise Bp soutient les élèves dans le cadre d’un partenariat avec l’IEF de saint Louis commune ». Une initiative hautement saluée et magnifiée à sa juste valeur par l’IEF Cheikh Yaba Diop qui a révélé que Bp a déjà commencé à accompagner les écoles avant la rentrée en mettant à leur disposition du matériel de nettoiement et de désinfection. Il a fait savoir que les kits scolaires permettront non seulement aux parents de mieux supporter les frais liés à la rentrée, mais aussi aux élèves d’engager l’année dans les meilleures conditions. Par son geste Bp va contribuer à rendre les élèves plus performants a souligné l’IEF qui n’a pas manqué de noter que la distribution des kits qui étaient en générale réservés aux écoles de la langue de Barbarie a été élargie aux autres districts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.