Propos de Macron : Un individu menace de poser une bombe au Restaurant « Le Relais Sportif »

0
104

La sortie du président français Emmanuel Macron, soutenant les caricatures sur le prophète Mohamed (PSL), fait des dégâts collatéraux jusqu’au Sénégal.

El Hadji Ibrahima Diankha, 34 ans, a appelé la gérante du Restaurant « Le Relais Sportif » sis Ouakam avant de la menacer d’y poser une bombe, informe Libération.

« Macron fout la m… chez nous, je vais foutre la m… dans la soirée. Je vais poser une bombe (…). De toute façon je sais où tu habites à Ouakam, alors fais attention », a-t-il menacé au bout du fil.

Entrepreneur culturel domicilié à la Cité Avion, à Ouakam, il a été cueilli chez lui et placé sous mandat de dépôt pour acte de terrorisme. Le restaurant devait organiser un dîner spectacle.

Le « terroriste » demande aux responsables du restaurant d’annuler la soirée, au motif qu’il y aura un attentat sur les expatriés français vivant au Sénégal.

Suite à ces menaces prises très au sérieux, une plainte a été déposée au commissariat du Point E et le consulat de France saisi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.