Richard-Toll : Le cadre de solidarité du Walo offre 16.500 masques aux 11 communes du département de Dagana

0
332

Le cadre de solidarité du Walo déroule son programme de sensibilisation contre la covid19 . En effet, ces membres réunis au tour d’une « journée de solidarité du Walo » ont remis 16.500 masques aux différentes communes du département de Dagana, de la région de Saint-Louis. Le but est d’accompagner la population et de lutter contre la covid19 qui continue de faire des victimes au Sénégal.
Selon le coordonnateur du cadre Ibrahima Sow, « les membres du cadre s’activent nuit et jour pour accompagner les actions du président de la République Macky Sall dans le département de Dagana. Il a aussi rappelé, lors de cette journée qui a eu lieu à Richard-Toll, le but du cadre de solidarité qui vise à travailler pour les intérêts du Walo et ses fils mais également pour contribuer au développement de la localité, à réfléchir sur des thématiques de développement comme l’agriculture et l’élevage. Ibrahima Sow a tenu à rappeler devant les participants de cette journée que les membres de l’Alliance pour la république réunis au tour du cadre de solidarité ont pris l’engagement d’accompagner les communes pour éviter la propagation du virus.
Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.