Création d’un nouveau parti politique par des libéraux : La coordination départementale de Saint-Louis demande à Braya de rester au PDS

0
1027

(Communiqué))

Suite à un article paru récemment dans certaines presses et à travers des réseaux sociaux, parlant de la création d’un nouveau parti politique dénommé Suqali SOPI, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis s’est réunie, en Assemblée Générale extraordinaire, le samedi 11 juillet 2020 à 17 H à la permanence, pour se penser sur la situation politique du pays.

La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth FALL BRAYA, de continuer le combat qu’il a toujours mené au sein de son parti pour le rayonnement du P.D.S. Après la perte du pouvoir, tous les grands leaders sont partis rejoindre les prairies marron-beige, lui seul, M. Ameth FALL BRAYA, est resté pour tenir le flambeau du P.D.S à Saint – Louis.

A l’unanimité, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth FALL BRAYA de réaffirmer son ancrage dans le Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) et son militantisme à son leader, le Président Me Abdoulaye WADE.

Fait à Saint-Louis le 11 Juillet 2020
Vive le pds
Vive maitre Abdoulaye Wade
Signé la coordination départementale du PDS de Saint-Louis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.