Réunion de coordination: Le CROUS prépare son plan d’action pour la bonne reprise des cours.

0
490

Suite à la volonté du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation de procéder à la réouverture prochainement des universités, les membres de la coordination du centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS) se sont réunis ce vendredi 10 juillet 2020. Les modalités de reprise des cours ont été à l’ordre du jour.
A cet effet tous les chefs de divisions et de services opérationnels du CROUS ont fait l’économie des différents travaux effectués jusqu’à maintenant afin de prendre les prédispositions sanitaires et hygiéniques optimales pour faciliter la reprise de l’année universitaire. Ainsi, l’équipe dirigée par Papa Ibrahima FAYE, est entrain de dresser un protocole optimal de reprise qui respectera toutes les mesures édictées par les autorités sanitaires de la République dans le seul but de garantir comme toujours la sécurité et la santé des pensionnaires de Sanar. La reprise des cours dans les universités est fixée au premier septembre 2020. Depuis le mois de mars, les étudiants n’ont pas fait cours dans les amphithéâtres à cause de la pandémie de la Covid19. Le directeur du CROUS a lors de cette rencontre rappelé que le Crous a pris toutes les mesures nécessaires, pour permettre aux milliers d’étudiants de vivre dans le campus dans d’excellentes conditions.
Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.