« Si je suis élu Maire de Saint Louis », la position de Mary Teuw Niane sur la statue et le pont Faidherbe

0
245

Comme la plupart des hommes politiques consternés par ce qui se passe dans le monde avec la déferlante de colère née du meurtre de George Floyd, l’ancien ministre Mary Teuw Niane n’est pas indifférent aux réclamations des manifestants.
Candidat déclaré à la mairie de Saint-Louis où se tient toujours, droit dans ses bottes, la statue du général Faidherbe, l’actuel PCA de Petrosen Holding prend des engagements à l’endroit des électeurs de la ville tricentenaire. S’il est élu Maire, MTN comme l’appellent ses inconditionnels propose le changement dans la façon de nommer les places et symboles de ladite ville.
« Si je suis élu Maire de Saint Louis, un élément de mon programme est le choix des noms de manière inclusive et participative par la population de la commune. En particulier, la Place Faidherbe et le Pont Faidherbe seront renommés », poste-t-il sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.