Suspendu par la Fédération Sénégalaise de Basket (FSBB), Baba Tandian repond << je n’ai fait que réclamer des comptes à Babacar Ndiaye»

0
419

Baba Tandian le président du Saint Louis Basket SLBC a réagi par rapport à sa suspension de dix ans par la fédération sénégalaise de Basket Ball. Qualifiant le débat d’indécent en cette période de pandémie, le président du SLBC a martelé que la FSBB profite de cette situation pour se débarrasser de lui, une entreprise vouée à l’échec selon ses dires.

Rappelant que << la fédération ne l’intéresse pas, l’ancien président de la FSBB a tenu à faire savoir à ses adversaires qu’il est un acteur du basket et que personne ne pourra l’empêcher de servir la discipline. L’actuel président de l’équipe fanion de basket de la zone Nord dénonce un manque de transparence dans la gestion de la fédération. « Je n’ai fait que réclamer des comptes, alors pourquoi se fâcher. S’il est transparent Babacar Ndiaye n’a pas à se fâcher martèle-t-il ». Baba Tandian a soutenu par ailleurs que cet acharnement est dû au fait qu’il a été porté à la tête d’une équipe comme le Saint Louis Basket Ball qu’il compte remettre sur le toit du basket Sénégalais et sur l’échiquier Africain. Pour lui d’importants projets sont en cours et que tout le monde verra les résultats. Le président du SLBC a aussi fait savoir, évoquant toujours sa suspension, qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces << la totalité des griefs portes contre ma personne relevaient de la période où j’etais Président de la fédération de Basket lance-t-il». Il poursuit <

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.