Braya déclare sa candidature à la mairie de Saint-Louis-Regardez

1
275

Ameth Fall dit « Braya », le secrétaire général départemental du parti démocratique sénégalais (PDS) a déclaré sa candidature à la mairie de Saint-Louis, aujourd’hui, lors d’une rencontre avec les femmes de son mouvement à la place Abdoulaye Wade. Selon le leader de l’opposition à Saint-Louis, la ville est entre ses mains depuis quelques années. Mieux, il a précisé que sa force de 2014 a doublé en 2020. « Nous avons doublé notre force de 2014 et nous allons tout faire pour gagner les locales de 2021 » a dit Braya.
Regadez

1 COMMENTAIRE

  1. Certains hommes politiques sont maintenant éthiquement désorientés ; dans leur vie politique , rien n’interdit de pactiser avec même le diable pour combattre l’adversaire . Il sont conduits plutôt par le désir aveugle d’être élus que par la raison .Peut-on alors dans ce cas donner raison à Bernard Tapie qui disait :  »En politique, t’as jamais de vrais amis, il n’y a qu’hypocrisie, fausses alliances, faux copinages… Il faut être fou ! J’ai connu tous les milieux : les affaires, le spectacle, le sport, mais je n’ai jamais vu un monde aussi dégueulasse que la politique »?.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.