La COJER Saint-Louis salue l’exclusion de Moustapha Diakhaté et réclame des sanctions contre les frondeurs « communiqué »

0
1005

COMMUNIQUE DE PRESSE

« EXCLUSION DE MOUSTAPHA DIAKHATE ET APPEL A SANCTION »

Dans sa délibération du mardi 21 janvier 2020 à Dakar, la Commission de Discipline du Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’Alliance Pour la République (APR) s’est prononcée sur l’exclusion définitive de Moustapha Diakhaté du parti !
Cette exclusion, qui s’appuie totalement sur les statuts et le règlement intérieur de l’APR, fait suite à ses agissements et ses propos séditieux, fractionnistes et récurrents qui entachent gravement l’image du parti.
Par conséquent, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis marque son soutien indéfectible à la Commission de Discipline et marque sa totale approbation à cette mesure disciplinaire à l’encontre du sieur Moustapha Diakhaté.
La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis rappelle, aux militants et à l’opinion, que l’Alliance Pour la Républicaine reste un parti où la discipline doit être de mise. Elle exhorte ainsi ses membres à l’union sacrée derrière son Président, le camarade Macky SALL, Président de la République du Sénégal, afin de réussir sa mission qui est de mener notre pays vers son émergence.
La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis rappelle à tous les responsables et militants du parti que quiconque agit dans la logique de saper cette dynamique unitaire, en prenant des initiatives solitaires et des actes de nature à entacher la discipline et l’image du parti, s’expose à ces mesures disciplinaires.
Pour finir, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Saint-Louis sollicite l’application sans complaisance du règlement intérieur à l’endroit des responsables dont les opinions et les positions s’écartent de la ligne de conduite du parti.
Saint-Louis, le 24 janvier 2020
La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.