Le Mouvement Wallou Ndar invité à la Journée Mondiale pour l’égalité des Chances

0
588
Le Mouvement Wallou Ndar va porter la voix des populations défavorisées à l’occasion de la Journée mondiale pour l’égalité des chances qui se tiendra chaque le 5 Décembre .Cette invitation est due à son engagement et sa détermination à porter le combat des populations défavorisées pour qu’ils aient un meilleur cadre de vie .
Zaire Fall va porter le plaidoyer des jeunes de Saint-Louis lors de cette rencontre.  » Les jeunes issus des milieux modestes, des banlieues, des quartiers chauds, en raison de discriminations persistantes et aussi d’un certain déterminisme sociale et culturel, sont peu représentés dans les formations les plus cotées, quand bien même s’ils en ont le potentiel » a déclaré Zaire Fall .
La rencontre se tiendra à Dakar et verra la présence de grands sommités  et de nombreuses initiatives vont encore être lancées pour tenter de restaurer l’égalité des chances.
ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.