LA COMMUNE DE SAINT-LOUIS NOMINEE A LA DEUXIEME EDIDTION DU PRIX D’EXCELLENCE DU LEADERSHIP LOCAL

0
633

La Commune de Saint-Louis a été nominée à la deuxième édition du Prix d’Excellence du Leadership Local, catégorie « Solidarité et assistance aux communautés vulnérables » . Il est prévu une conférence d’apprentissage le 22 novembre 2019, au Grand Théâtre National de Dakar. Cette conférence permettra de partager les meilleures pratiques et innovations dans la gouvernance territoriale au Sénégal. Monsieur Alioune Badara DIOP présentera entre 11 h30 et 13h 30, l’expérience de Saint-Louis dans le cadre du relogement des populations de la langue de Barbarie victimes de l’avancée de la mer. Cette présentation de 15 minutes qui se fera en public et devant un Comité Scientifique sera suivie d’un débat.

Les présentations seront retransmises en direct sur les réseaux sociaux et suivies d’un vote par SMS du public présent en salle et partout à travers le Sénégal, sur le numéro 26022.

Merci de :

– soutenir la candidature de la Commune de Saint-Louis ;

– diffuser l’information sur vos réseaux respectifs .

ADC/SL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.